BIZZBEE

152 AVENUE ALFRED MOTTE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 482435898 SIRET: 48243589800010 Téléphone: +33 3 20 99 36 36

Avis BIZZBEE

Comment annuler une commande sur bizzbee ?

Que voulez-vous savoir sur BIZZBEE ?

Bcjfkb
Date de l'expérience: 2022-03-12

Manager pas du tout à l’écoute de ses employés, harcèlement moral subit par les collègues
L’équipe change constamment il faudrait se poser les bonnes questions !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lola
Date de l'expérience: 2021-01-25

Travailler chez bizzbee est un véritable plaisir et un vrai tremplin pour les jeunes sans expérience.

Cependant cet emploi qui nécessite d'être multi fonction est rémunéré de façon assez limité.

jean

Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-30

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur BIZZBEE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise BIZZBEE en Roubaix ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BOUTIQUE KENZA ou en BIZZBEE?

Est-ce queBIZZBEE a-t-elle plus des agences que PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BIZZBEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Est-ce que BIZZBEE recrute aussi des personnes handicapées ? Je voudrais postuler au poste de vendeur.

Salut. Je veux postuler au poste de responsable de magasin en tant que jeune diplômée. Quelles entreprises à La Rochelle cherchent des nouveaux travailleurs ? Je compte sur votre aide.

Je postule au poste de responsable de magasin. Selon mes expériences : Il y a 3 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que BIZZBEE pratique le même système pendant entretien ?

marc

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de BIZZBEE?

Est-ce qu'un vendeur devrait connaître l'excel?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIZZBEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BIZZBEE que L ANNEXE. Et vous?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

BIZZBEE est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.

Nala

Bonne question

BIZZBEE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

BIZZBEE recrute récemment pour des postes :

Chargé E-Commerce H/F, Responsable de magasin adjoint H/F, Responsable magasin H/F

L'entreprise BIZZBEE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez BIZZBEE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FVGYVendeur En Prêt À Porter Masculin / Féminin (H/F).

BIZZBEE Questions fréquentes