VILLA DESIGN

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 788504702 SIRET: 78850470200028
Ingénierie et architecture

Avis VILLA DESIGN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VILLA DESIGN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA DESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que VILLA DESIGN, comme NOMMOS ARCHITECTURE ET URBANISME offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AMELIA TAVELLA ARCHITECTES ou VILLA DESIGN?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de VILLA DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

VILLA DESIGN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Vous ne savez pas si VILLA DESIGN, comme MONSIEUR FRANCOIS HEBRARD répare également les articles qu'elle vend?

florian

Je travaille actuellement en tant que conducteur de travaux et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VILLA DESIGN correspond-il aux fonctions exercées?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de VILLA DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par VILLA DESIGN?

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur VILLA DESIGN. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

VILLA DESIGN n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans VILLA DESIGN? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

VILLA DESIGN Questions fréquentes