AGI IMMOBILIER

210 RUE LEON GAMBETTA, 59000 LILLE
SIREN: 828074039 SIRET: 82807403900011 Téléphone: +33 4 67 72 81 86
Construction et immobilier

Avis AGI IMMOBILIER

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGI IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur AGI IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGI IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AGI IMMOBILIER ou CENTURY 21 RUE NATIONALE?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en AGI IMMOBILIER ou en CENTURY 21 RUE NATIONALE?

AGI IMMOBILIER à proximité est HAWLER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous peur que AGI IMMOBILIER commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que quelqu'un sait que AGI IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGI IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il s'agit de formations d'introduction sur l'entreprise (au niveau local et mondial), sur notre culture et notre éthique. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DYYV.

lou

Les nouveaux candidats dans AGI IMMOBILIER ont-ils une atmosphère cool?

laura

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en AGI IMMOBILIER, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

lou

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez AGI IMMOBILIER? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

AGI IMMOBILIER Questions fréquentes