VILLALYS

1 RUE CHEVREUL, 75011 PARIS 11

Avis VILLALYS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VILLALYS ?

Que voulez-vous savoir sur VILLALYS ?

l'épilation fait-elle partie de VILLALYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VILLALYS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, NOELLE ESTHETIQUE ou VILLALYS?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans VILLALYS ou HOLLYWOOD NAILS?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières VILLALYS ou LES SOINS O NATURELS?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLALYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélien

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de VILLALYS?

elsa

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://villalys.com/ de VILLALYS.

aurélien

Je vais essayer de le chercher, merci.

Si vous cherchez un emploi, c'est le bon endroit! N'hésitez pas à envoyer votre CV pour le poste Hôte de caisse chez VILLALYS. On vous propose temps plein, Temps partiel, CDD, CDI

Bonjour, la société VILLALYS est ouverte aujourd'hui? Merci d'avance pour des infos

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez VILLALYS?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise VILLALYS?

VILLALYS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Poste de serveur/serveuse

Eh bien, quoi de neuf chez VILLALYS, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.