VINUOVO SASU

8A Rue Louis Alphonse Poitevin, 71100 Chalon-sur-Saône
Téléphone: +33 6 58 24 75 79

Avis VINUOVO SASU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VINUOVO SASU ?

Que voulez-vous savoir sur VINUOVO SASU ?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-12-17

Livraison très rapide et produits conformes

Date de l'expérience: 2022-10-10

Efficace, agréable, service client au top! Reactif et à l'écoute, des vraies professionelles

Marie-Laure

Bonjour, est ce que les meubles sont de fabrication locales et de bonne qualité ?

jordan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez VINUOVO SASU?

eva

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez VINUOVO SASU

jordan

Tellement cool, j'attends juste une réponse de VINUOVO SASU

audrey
Date de l'expérience: 2022-08-04

Je ne sais pas d'où vous tenez ces informations car vous ne faites pas partie de la société Vinuovo SAUSU

Clément

Comment savez vous qu'il ne fait pas partir de l'entreprise? Etes vous le responsable des RH?

Quels mécanismes VINUOVO SASU a-t-elle mis en place pour recueillir les commentaires et les préoccupations des employés vis-à-vis de la direction ?

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise VINUOVO SASU ?

Vous sentez-vous en sécurité dans VINUOVO SASU pendant virus?

Je veux postuler au poste d' assistant comptable en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Chalon-sur-Saône qui cherchent des personnes comme moi ? Je parle anglais.

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur VINUOVO SASU? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

La branche de VINUOVO SASU de Chalon-sur-Saône recherche un nouveau Assistant(e) Gestion PME/TPE (contrat Apprentissage) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans VINUOVO SASU, recherchez finalement Assistant(e) Polyvalent Espagnol.

VINUOVO SASU Questions fréquentes