JULIENS WOOD

Saint-André-de-Sangonis
SIREN: 819346651 SIRET: 81934665100014

Avis JULIENS WOOD

Les employés de l'entreprise JULIENS WOOD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JULIENS WOOD ?

Marie Ange Vanni
Date de l'expérience: 2024-02-14

Ravie du travail des" juliens Wood"
Équipe à l heure, consciencieux,qui laissent le chantier propre
Et je suis ravie des puits de lumières,enfin le jour rentre dans ma maison !
De plus les "juliens Wood" sont des personnes à l écoute ,qui répondent à toutes les questions et qui sont très sympathiques !
Je recommande sans hésiter leur entreprise

Lorenzo

Peut-on savoir exactement toute les prestations de service qu'ils exercent ?

Bidouille 1734
Date de l'expérience: 2023-01-12

Nous ne pouvons que dire des éloges sur le travail que cette entreprise as effectué sur notre chantier !!! La différence de luminosité est tellement flagrante que nous aussi cherchons de temps en temps l'interrupteur !!! Les personnes qui sont déjà venus voir, nous ont tous demandé si c'était un spot :o) En tous cas merci beaucoup pour tout, la disponibilité, la réactivité, les bons conseils et le professionnalisme de toute l'équipe !!!

Lilian

le projet a été proposé par le chef ou c'était votre propre idée ?

ALTERN ELEC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que JULIENS WOOD?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JULIENS WOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JULIENS WOOD s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En JULIENS WOOD ou en ATS 2 MENUISERIE?

À côté, il se trouve l'enreprise TAXIS MARIE CELESTE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezJULIENS WOOD?

JULIENS WOOD bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

grégory

Savez-vous si JULIENS WOOD peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

francois

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.julienswood.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 EUR euros.

grégory

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur JULIENS WOOD. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Avez-vous de nouvelles informations sur JULIENS WOOD? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

JULIENS WOOD Questions fréquentes