VJS

44 B AVENUE DU 11 NOVEMBRE, 48000 MENDE

Avis VJS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VJS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VJS ?

Il y a une autre entreprise autour de VJS, HOTEL RESTAURANT LE PONT ROUPT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en VJS ou SARL ASTRUC POUGNET?

Est-ce que VJS, à deux pas de MADAME ANNIE VIDAL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VJS?

loïc

On suppose que VJS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

thierry

2 750 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

loïc

Merci, je vais le vérifier sur https://www.npmjs.com/package/vjs.

Pourriez-vous recommander le travail chez VJS? Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler dans cette entreprise. Merci pour votre réponse.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez VJS. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

VJS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!