VN ESPACES VERTS

Évaluation 3.4/5
2 RUE DE L INDUSTRIE, 62220 CARVIN
SIREN: 814013660 SIRET: 81401366000026 Téléphone: +33 6 67 48 45 86
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.4/5

Avis VN ESPACES VERTS

3.4

Qui gère les espaces verts ?

Que voulez-vous savoir sur VN ESPACES VERTS ?

max
Date de l'expérience: 2023-06-05

Travail de qualité, Rien à dire du début à la fin du chantier.

merci encore.

Priscilla

Merci beaucoup pour votre commentaire positif; Est-ce qu'ils ont un bon suivi et respectent le délais d'intervention de leur chantier?

Vallab
Date de l'expérience: 2022-07-05

Entreprise à fuir ! Aucun respect du client ! Le patron ne rappelle pas, la secrétaire ne rappelle pas, le commercial est dépassé ! Les panneaux pour clôtures sont de mauvaise qualité, les poteaux ne sont pas renforcés comme indiqué sur le devis et les soubassements ne tiennent pas !

Roxane

Travaillez vous pour cet entreprise si oui depuis combien de temps ? Avez vous essayez d’apporter des propositions a vos patrons ? On sait jamais cela peut apporter un changement

Date de l'expérience: 2022-06-13

Travail de qualité et délai respecté rien à redire sur le travail .les travaux ont été conformes à la demande initiale..

Mario

Dois-je payer un acompte avant de signer le contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VN ESPACES VERTS ou JARDINET PLUS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: VN ESPACES VERTS ou ECO ENVIRONNEMENT PAYSAGES?

Ils disent que le recrutement dans VN ESPACES VERTS est légèrement plus difficile que dans ENTREPRISE HRAGA. Est-ce vraiment le cas?

Quel est votre avis sur la participation au cours de anglais chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezVN ESPACES VERTS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

christian

Travaillez-vous pendant 8 heures dansVN ESPACES VERTS?

myriam

Oui, nous travaillons de 8 à 16

christian

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

VN ESPACES VERTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

L'entreprise VN ESPACES VERTS recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

VN ESPACES VERTS Questions fréquentes