ADDARIO CUISINES

122 Bis Route Hubert Delisle, Le Tampon 97430, La Réunion
Téléphone: +33 6 93 80 61 68

Avis ADDARIO CUISINES

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ADDARIO CUISINES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ADDARIO CUISINES ?

Raslebol
Date de l'expérience: 2023-10-19

Méthodes douteuses!
Cela fait plus de 2 mois que nous attendons la pose d'un plan de travail et d'une crédence commandés (avec versement de 40% d'acompte sur le matériel et la pose!!!) au salon de la maison (en mai...) et arrivés début septembre!!!! On voulait nous faire payer 100% de la somme due pour le matériel et la pose avant que quoi que ce soit n'ait été commencé, après quoi on nous a dit que le poseur allait nous contacter dans les jours suivants, il y a tout juste un mois! Ce sont des méthodes pour le moins étonnantes...
Au passage, ce n'est pas en bloquant les avis négatifs sur Facebook que l'on se fabrique une bonne réputation!!!

jimm
Date de l'expérience: 2023-06-04

super équipe-de tres belles cuisines je vous le conseille

Frédérique

Bonjour, s'agit-il exclusivement de cuisines sur mesure faites sur devis 3D ?

Remy Payet
Date de l'expérience: 2023-11-02

magnifique show room

Jules
Date de l'expérience: 2023-09-14

Pour le poste de concepteur vendeur en cuisines chez ADDARIO CUISINES, ils recherchent des candidats ayant une solide expérience dans le commerce et la vente. Deux postes sont disponibles dans le sud, à Saint-Pierre et au Tampon. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les responsabilités exactes de ce poste et les exigences spécifiques en matière d'expérience et de compétences ?

Antonio et Isabelle
Date de l'expérience: 2023-01-23

Nous avons rénové notre cuisine avec Addario. Le résultat dépasse nos attentes. La cuisine a été transformée, super bien agencée, très très belle. Les détails ont permis une meilleure utilisation de l'espace tout en la rendant plus lumineuse. Les meubles sont de grande qualité. On a suivi les conseils du cuisiniste et nous lui disons merci et bravo.

Dorian

Est-ce qu'ils les arrivent souvent de postés les modèles soldés? et est-ce que leur meubles sont de qualité?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Commercial, pas sincère qui pousse les gens à signer le devis rapidement.
On voit que sa l'ennui de faire des modifications sur le plan.
Pousse trop vite le client à conclure la vente sans explication sur les conséquences de la vente. Attention à vous

Johan

Y'a t-il des conséquences à une telle signature ? comment vous en êtes vous rendu compte ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs sont satisfaits des cuisines de ADDARIO CUISINES, avec des commentaires positifs sur la beauté et la qualité des produits. Certains utilisateurs ont également eu des expériences négatives en ce qui concerne le service client et les délais de livraison. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client de cette entreprise ?

Chez ADDARIO CUISINES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur.

ADDARIO CUISINES Questions fréquentes