VOILES SCANDINAVES

2 IMP BATTENDIER 17560 BOURCEFRANC-LE-CHAPUS

Avis VOILES SCANDINAVES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VOILES SCANDINAVES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VOILES SCANDINAVES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de VOILES SCANDINAVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, CPDM. Est-il plus facile de s'y rendre que de VOILES SCANDINAVES?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, VOILES SCANDINAVES ou AFRICA POWER SYSTEMS ( A.P.S. )?

Il y a une entreprise VOILES SCANDINAVES près de CPDM. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de VOILES SCANDINAVES. Quelqu'un peut le confirmer?

VOILES SCANDINAVES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Est-ce que les weekends sont libres chez VOILES SCANDINAVES à Bourcefranc-le-Chapus? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

bernard

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 502898216?

Vous pensez que VOILES SCANDINAVES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.