VOLTEO DEVELOPPEMENT

37 AV DE MAGUDAS, 33185 LE HAILLAN

Avis VOLTEO DEVELOPPEMENT

Le salaire moyen dans l'entreprise VOLTEO DEVELOPPEMENT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VOLTEO DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

2 batteries neuves installées en parallèle, au bout de quelques mois une a perdu le 1/3 de sa capacité. A l'achat une des 2 avait une tension basse à vide, le vendeur du point de vente m’avait assuré que c'était sans conséquence.
D'où une suspicion de cause à effet!!
Le responsable du point de vente Voltéo refuse d'appliquer la garantie.
Le responsable du point de vente Voltéo justifie sa position en énonçant des propos de technique commerciale, : la batterie n'est pas morte ? mal installée ? (Montage d'origine du camping-car), décharge profonde ? (Alors qu'elles sont en parallèle est maintenues en charge d'entretien par l'électronique du C.C relié au secteur dès que le véhicule est dans son garage)

Karim

Pourquoi cet article n'a pas été vendu sous garantie? C'est bizarre tout de même !!!! quel est le compromis qu'il vous propose?

Les augmentations dans VOLTEO DEVELOPPEMENT sont-elles plus fréquentes que dans SEME SOCIETE EXPLOIT MAISON ENERGY?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de VOLTEO DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de VOLTEO DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est une ambiance a Le Haillan du departement Commerce? Le superviseur est toujours a l'ecoute? merci

Comment VOLTEO DEVELOPPEMENT protège-t-elle ses employés contre virus?

Est-ce que vous n'avez pas du travail? Cela doit changer. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://www.indeed.fr/company/volteo/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-e3c26b62396d9bb4?fccid=c53d60bdca3d3742&vjs=3 Nous recrutons du 2021-02-19

Est-ce que VOLTEO DEVELOPPEMENT, qui se trouve près de PETER KOK, emploie à temps partiel?

Quelle entreprise, VOLTEO DEVELOPPEMENT ou SEME SOCIETE EXPLOIT MAISON ENERGY, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que VOLTEO DEVELOPPEMENT s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

noémie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable de magasin m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VOLTEO DEVELOPPEMENT, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que VOLTEO DEVELOPPEMENT a besoin de nouveaux? Peux-je travailler à distance dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans VOLTEO DEVELOPPEMENT? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

VOLTEO DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de VOLTEO DEVELOPPEMENT et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

La branche de VOLTEO DEVELOPPEMENT à Osny recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VOLTEO DEVELOPPEMENT Questions fréquentes