VYKE PROPRETE & SERVICES

5 RUE DU CHANT DES OISEAUX, 78360 MONTESSON
SIREN: 821459559 SIRET: 82145955900018 Téléphone: +33 6 30 17 39 49
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VYKE PROPRETE & SERVICES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise VYKE PROPRETE & SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VYKE PROPRETE & SERVICES ?

VYKE PROPRETE & SERVICES et REZ LE BRASILI ont leur propre boutique?

Vais-je gagner plus d'argent dans VYKE PROPRETE & SERVICES ou dans NZ NETTOYAGE?

Est-il vrai que les employés de VYKE PROPRETE & SERVICES obtiennent des augmentations plus importantes que dans LOSTIS PROPRETE?

Donnez-moi, s.v.p., des infos quelles sont vos conditions de travail chez VYKE PROPRETE & SERVICES de Montesson. Travaillez-vous au poste d' agent de propreté de locaux?

VYKE PROPRETE & SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

VYKE PROPRETE & SERVICES recrute dans la ville Montesson du 2021-01-25. N'hésitez pas à nous écrire. Nous avons besoin d' agent de propreté de locaux

VYKE PROPRETE & SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez VYKE PROPRETE & SERVICES. Quelqu’un l’aurait?

clara

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour VYKE PROPRETE & SERVICES ?

caroline

Je suis resté dans VYKE PROPRETE & SERVICES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

clara

Merci. Je suis reconnaissant.

Nous attendons de nouvelles informations sur VYKE PROPRETE & SERVICES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

VYKE PROPRETE & SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LNWQAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 149LPDRAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) - VYKE PROPRETE & SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

VYKE PROPRETE & SERVICES Questions fréquentes