WAFWAFSHOP

112 RUE DE LA PENSEE, 59240 DUNKERQUE

Avis WAFWAFSHOP

Combien l'entreprise WAFWAFSHOP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WAFWAFSHOP ?

Morco
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour,
J'ai commandé deux sacs de croquettes à-50% le 05/12 depuis j'ai envoyé des emails mais plus de signe de vie.
Pas de nouvelle de ma commande, pas de réponse. Rien du tout et ils n'ont pas de numéro de téléphone pour les joindre bien sûr !
Cordialement.

Rose

Bonjour, @Morco je voudrais savoir si ils vous ont donné la date de recevabilité de votre commande?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de WAFWAFSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de WAFWAFSHOP, MONSIEUR ROCH VANDROMME. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en WAFWAFSHOP ou GAI JARDIN?

Le travail pour une femme en WAFWAFSHOP est-il difficile ou non?

Y avait-il un cas dans WAFWAFSHOP?

Dans WAFWAFSHOP, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GAI JARDIN?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WAFWAFSHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans WAFWAFSHOP?

Est-ce que chez WAFWAFSHOP à Dunkerque vous avez droit à une journée (ou même plus) de congé déménagement?

Nous attendons votre avis sur WAFWAFSHOP. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

WAFWAFSHOP Questions fréquentes