WARMANGO SAS

SIREN: 813899093 SIRET: 81389909300039 Téléphone: +33 4 81 68 09 86
Évaluation 3.6/5

Avis WARMANGO SAS

3.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société WARMANGO SAS ?

Que voulez-vous savoir sur WARMANGO SAS ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-29

Nul je ne comprends pas comment c'est possible Après 2 mois d'attente pour que la commande arrive, la commande arrive paroi de douche et 4 panneaux muraux ROTH complétement explosé avec receveur sur une palette en très mauvais état je ne parle pas de la colonne de douche et du reste.
Retour à l'expéditeur j'attends encore un peu plus d'un mois très patient quand même.
Une palette arrive un collaborateur signe le bon de livraison et sur le bon une palette et 4 colis panneaux Roth 2550*1200mm ça ne passe pas inaperçu, tout le monde sait qu'il manque les 4 colis le livreur lui-même, l'entreprise de livraison qui me la confirmer par téléphone et l'expéditeur warmango.
WARMANGO répond HA DOMMAGE il ne fallait pas signer le Bon Livraison 800€ de panneaux Roth pour ma pomme et un client qui m'attends depuis 4 mois. En colère et frustré.
Je vous remercie mais passer votre chemin.
J’ai eu le malheur de faire confiance. surement très bien pour des petites fourniture mais clairement incapable de gérer des commandes plus conséquente.

Christian

Dommage vraiment car ils savent pertinemment que leurs clients sont des professionnels non? A l'heure actuelle ou en est votre commande au final?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-05

Mauvaise expérience avec (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

AVG
Date de l'expérience: 2022-08-05

Mauvaise expérience avec (supprimé par l'administrateur). Je déconseille fortement.

Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
Est ce que vous seriez les particulier

Date de l'expérience: 2021-01-14

Génial !

victor
Date de l'expérience: 2020-12-21

Donnez moi votre avis sur les conditions de travail, SVP. Sont-elles meilleures chez Warmango ou Sider?

chris
Date de l'expérience: 2020-12-18

J’ai entendu dire que chez Cedeo, les employés obtiennent un code promo. Donnent-ils un code promo chez Warmango?

claire
Date de l'expérience: 2020-12-17

Pouvez-vous donner votre avis sur le processus de recrutement de la société Warmango?

pierre
Date de l'expérience: 2020-12-16

Les salaires sont-ils plus élevés chez Warmango ou chez Cedeo?

Les employés de WARMANGO SAS reçoivent-ils des objectifs clairs et des informations sur la manière de les atteindre ?

Quels sont les défis que rencontre WARMANGO SAS en matière de télétravail ?

WARMANGO SAS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Quelle entreprise est l'un des leaders en matière de commerce?

dorian

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans WARMANGO SAS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de WARMANGO SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez WARMANGO SAS, je gagnerais plus que dans MAXITIA. Est-ce vrai?

Customer Service / Chargé De Service Client H/F, que WARMANGO SAS recherche peut gagner même 2250 €.

WARMANGO SAS recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?

WARMANGO SAS Questions fréquentes