WELLCOUNTRY

17 AV DU QUATRE SEPTEMBRE, 83300 DRAGUIGNAN
Autres activités de service

Avis WELLCOUNTRY

Quel est le capital social de l'entreprise WELLCOUNTRY ?

Que voulez-vous savoir sur WELLCOUNTRY ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Dommage qu'ils ferment, c'était sympa chez eux .
le plus dur sera de trouver des pièces de rechange.

Evan

Pouvez vous nous donner la raison de cet fermeture ?

L'entrepriseWELLCOUNTRY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CLINIQUE DE LA SOURIS VERTE?

La WELLCOUNTRY voisine CLINIQUE DE LA SOURIS VERTE embauche-t-elle également en CDD?

Offrent-ils un meilleur package social en NAUTIQUE CONCEPT qu'en WELLCOUNTRY?

J'ai entendu dire que location de chaises longues et parasols de plage est l'un des domaines d'activité de WELLCOUNTRY. Quelqu'un peut le confirmer?

location de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WELLCOUNTRY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté WELLCOUNTRY?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

yanis

francois

Bien,j'ai trouvé ce 833883077

yanis

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Quelqu'un sait que WELLCOUNTRY recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de plus sur WELLCOUNTRY ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

WELLCOUNTRY Questions fréquentes