WHOOG

1109 ROUTE DES CRETES, 06560 VALBONNE
Services de TI

Avis WHOOG, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WHOOG ?

Que voulez-vous savoir sur WHOOG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur Whoog, un fournisseur de services en mode SaaS et un éditeur de logiciels. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler pour cette société.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans WHOOG ou dans MICROSERVICE INSTITUT? Quelle sont vos expériences?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en Université PSL qu'en WHOOG?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5800 €. WHOOG est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de WHOOG? Sinon, que fait cette entreprise?

L'atmosphère dans WHOOG affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

WHOOG ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Cela m'intéresse beaucoup siWHOOG est une entreprise individuelle?

alain

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans WHOOG?

mehdi

WHOOG se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.

alain

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de WHOOG? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Est-ce que les chefs ont les heures complémentaires? Et ont-ils la mutuelle et l'acces à la salle de sport?

WHOOG Questions fréquentes