WINSTONE & ASSOCIES

Construction et immobilier
Évaluation 1.6/5

Avis WINSTONE & ASSOCIES

1.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WINSTONE & ASSOCIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WINSTONE & ASSOCIES ?

Clefs d'Auge
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bien que le côté humain soit appréciable, le manque de professionnalisme ternit ce côté là.
Assez dommage pour une agence se disant de standing.
Bien cordialement
C. A

Parisien
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je découvre ce site avec des gens minable qui se permettent de dire des choses négatives. Il est vrai que cette agence sort du lot car oui ils sont compétant ce qui semble faire un grand nombre de jalousie car je peux vous assurer que nous avons vu un grand nombre d’agence et c’est une horreur.

Alors je tiens à vous faire part de notre satisfaction sur cette agence de vrai pro ce qui semble très très rare dans la région

Normandie

C’est le dirigeant de cette agence qui réponds! Il n’emploie que des mots vulgaire pour calomnier la concurrence et les gens honnête.

Pays d'Auge
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Assez véhément quand il faut descendre la concurrence, pour l'honnêteté on passera...

Normandie
Date de l'expérience: 2019-04-20

Manque de professionnalisme et critique avec véhémence les gens en désaccord avec eux.

Calv

Totalement d'accord

MACRON
Date de l'expérience: 2023-10-20

De vrai pro qui ont le mérite de s'occuper de leurs clients et qui ne passent pas leur temps a vomir sur leur confrère comme de nombreuses agences qui ne semblent savoir faire que ça

LALOUM
Date de l'expérience: 2020-02-15

Premier bon contact et puis........plus rien, décevant

Ginette

Pourquoi est ce que c'est différents maintenant ? Les dirigeants ont été changé ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

c'est pathétique de dire des choses comme ça. D'autant cher monsieur que nous n'avons jamais eu votre maison à la vente et vous nous avez sollicité pour visiter un bien dont vous nous avez plante le rendez vous sans même vous excuser. Donc je doute de la pertinence de vos dires qui ne sont pas fonde
bien cordialement

Alix

Est-ce à dire qu'il n'a jamais eu recourt à vos services? Si oui pourquoi ce commentaire de sa part?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Je doute de la transparence de cette agence, beaucoup de bruits négatifs concernent cette agence

Eddy

Bonjour, avez-vous essayé de les contactés afin de vous une idée propre à vous?
Cordialement.

Géraldine

Bonjour, bon premier contact....cependant contacte les propriétaires en direct afin de court-circuiter certaines agences....

Eddy

Ah d'accord et est-ce que la majorité des propriétaires ont les mêmes avis?

Géraldine

C'est mon avis personnel, je pense que d'autres personnes me rejoignent

Eddy

@Géraldine que comptez-vous faire par la suite essayé de contacté l'agence ou non?

Géraldine

Non plus maintenant, d'autres agences exercent leur métier avec plus * et de transparence alors je me tournerai vers eux

Eddy

Est-ce à dire que vous avez déjà trouvé une entreprise ou vous êtes mieux traiter?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Oui tout à fait

Eddy

Ah d'accord c'est super. Et est-ce que vous pouvez me faire part des prestations de service qu'ils proposent?

Je serais avis d'échanger avec vous afin que vous puissiez vous faire votre opinion qui semble déjà toute faite avec des ont dit

Eddy

Bonjour êtes-vous employé dans cette entreprise? Si oui est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

chabanne

vous en avez pas marre de votre petit jeu. chère madame nous vous connaissons pas je comprends pas que vous puissiez vous permettre de dire des choses sur nous qui sont entierement fausse.

APPELEZ NOUS PLUTOT QUE DE VOMIR POUR RIEN

Date de l'expérience: 2022-11-01

Décevant maison visité et pas sous mandat

Lena

Comment ça ? comment avez vous réussi à la visiter alors?

Richard

L'agent nous a tout de même fait visiter la maison

Solange

Bonsoir, @Richard et la maison en question que vous avez visité comment était-elle?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-04

Jolie mais gros manque de professionnalisme

Solange

Et est-ce que le délais des travaux est respectés? L'ambiance est-elle bonne?

Vos commentaires sont faux

Solange

Est-ce que vous pourriez être plus explicite par rapport à votre opinions?

Pas de mandat !!

Date de l'expérience: 2022-04-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

cyphe

Bonjour, @Gérard pouvez-me faire part de votre expérience passé au sein de cette société? Est-elle recommandable?

WINSTONE & ASSOCIES Questions fréquentes