WONDAY

18 RUE CLAIRAUT, 75017 PARIS 17
Soins de santé

Avis WONDAY

WONDAY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur WONDAY ?

Kxnji.ths
Date de l'expérience: 2023-08-26

C'est une marque fiables ?

Travaillez-vous chez WONDAY? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez WONDAY . Si vous avez de nouvelles actualités sur WONDAY , faites-nous savoir.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ASS LOCALE A D M R en souvenir du bon vieux temps, contrairement à WONDAY qui n'applique pas de telles pratiques ?

Pensez-vous que ADMR DES HERBIERS LES MOULINS offre des conditions de travail plus confortables que WONDAY?

Est-il vrai que WONDAY s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de WONDAY. Quelqu'un peut le confirmer?

WONDAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que dans WONDAY, contrairement à ASSOCIATION A DOMICILE, ils paient toujours à temps?

Voulez-vous travailler dans l'entreprise WONDAY? Nous avons besoin d' assistant administratif.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WONDAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles connaissances sont-elles utiles en ce qui concerne microsoft Office qu’on utilise quotidiennement dans la compagnie WONDAY ? Y-a-t-il des si possible, 1ère expérience dans ce type de poste, sens de l’écoute des besoins des utilisateurs, autonomie et rigueur pour traiter les incidents et gérer les priorités qui sont liées à son usage ?

florence

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans WONDAY?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Travaillez-vous chez WONDAY? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

WONDAY Questions fréquentes