XENON

4 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 95100 ARGENTEUIL

Avis XENON

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à XENON ?

Que voulez-vous savoir sur XENON ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-12-20

Si je pouvais je mettrais 0 étoile !!! Je commande un kit clignotants led (clignotant led + résistance) pour, soit disant, mon véhicule. Ça ne fonctionne pas. Je cherche à les joindre, impossible. J'envoie un mail avec une question sur le kit, on me répond par une autre question 5 jours après. C'est tout bénef pour eux puisque plus le temps passe et plus le délai de rétractation file. Au final je renvoi le tout à MES frais s'il vous plaît, et on fini par me rembourser 14 jours plus tard en me déduisant les frais de port de l'envoi de départ ! Je pose me la question suivante, le joli montage d'attribution de prix sur le site, c'est pour L'INCOMPÉTENCE, LE MANQUE DE SÉRIEUX, ET LA MAUVAISE FOI FLAGRANTE ?!!!

Math Math
Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise sympa! Au téléphone toujours quelques pour vous aider

Louna

Est ce que les garantie des produits de FRANCE-XENON sont mensongères?

El Diablo
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très bonne entreprise à taille humaine, une équipe au top

Marie

Est ce que l'équipe de FRANCE-XENON sont attentives que ce soit par téléphone ou émail?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MADAME MONIQUE PALOMARES par opposition à XENON?

Où va l'électricité produite dans XENON?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez XENON, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

XENON Questions fréquentes