XINGARA LA CAVE A JAMBONS

18 RUE DES HALLES, 64200 BIARRITZ

Avis XINGARA LA CAVE A JAMBONS

Quelle est l'adresse de l'entreprise XINGARA LA CAVE A JAMBONS ?

Que voulez-vous savoir sur XINGARA LA CAVE A JAMBONS ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

En Normandie depuis quelques années et des tentatives de lancer des franchises

Quand XINGARA LA CAVE A JAMBONS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20100701.

Delph

Après plusieurs noms de société successifs

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
XINGARA LA CAVE A JAMBONS devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Je travaille ici moins d'un an

Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures

Margot
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur XINGARA LA CAVE A JAMBONS sont extrêmement négatifs en ce qui concerne les conditions de travail. Les employés signalent des retards de paiement, un contrat précaire et des journées de travail de 10 heures sans avantage notable. Il semble y avoir un fort mécontentement parmi les employés concernant ces aspects. Comment évaluez-vous l'impact de ces conditions de travail sur votre propre expérience dans l'entreprise ? Avez-vous constaté des efforts de la part de l'entreprise pour améliorer ces aspects ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de XINGARA LA CAVE A JAMBONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, XINGARA LA CAVE A JAMBONS ou LA BOUCHERIE DES DOCKS? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que XINGARA LA CAVE A JAMBONS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Est-ce que DL IMMOBILIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à XINGARA LA CAVE A JAMBONS?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans XINGARA LA CAVE A JAMBONS sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA BOUCHERIE DES DOCKS?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans XINGARA LA CAVE A JAMBONS?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez XINGARA LA CAVE A JAMBONS?

hubert

Le président a changé dans l'entreprise dans XINGARA LA CAVE A JAMBONS?

christopher

Oui, la direction n'a pas changé dans XINGARA LA CAVE A JAMBONS depuis plusieurs années.

hubert

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Ce que j'aime le plus dans cette entreprise c'est son logement à Biarritz

Chez XINGARA LA CAVE A JAMBONS, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

XINGARA LA CAVE A JAMBONS Questions fréquentes