YAM 31

39 RUE ANDRE VASSEUR, 31200 TOULOUSE
Automobile

Avis YAM 31

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YAM 31 ?

Que voulez-vous savoir sur YAM 31 ?

Amine
Date de l'expérience: 2023-02-09

Nul, une révision complète de 10000 km avec purge du circuit de refroidissement, ils ont oublié de remettre le liquide dans le circuit après l’avoir vidé. Je m’en rends compte après 200 km. Inadmissible ! Voir inconscient

Nina

Vous les avez joints pour qu'ils expliquent cette situation ? Qu'en disent-ils ?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de YAM 31. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, YAM 31 ou SAGAZ MOTOR ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise S A S LA MIROITERIE BY RS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en YAM 31?

Savez-vous si dans YAM 31 ils fournissent des revenus de 700 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

YAM 31 n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que quelqu'un des employés de YAM 31 s'est-il licencié à cause de COVID-19?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de YAM 31? Sinon, que fait cette entreprise?

christopher

Combien vais-je gagner en tant que mécanicienne dans YAM 31? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

YAM 31 offre de bons revenus, mais aussi beaucoup de responsabilités.

YAM 31 recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE MOTOCYCLES (H/F) (21k € a 22k €/an)

Quelles émotions YAM 31 suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de YAM 31! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HPJXMécanicien Moto (H/F), prouvez!

Chez YAM 31 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VSKGRéceptionnaire En Atelier Mécanique Moto.

YAM 31 Questions fréquentes