Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 24 visiteurs uniques
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans YAMAHA MOTOR Europe NV Succursale FRANCE?
Bonjour,
Je mets une étoile car même si la tracer 9gt que j'ai achetée neuve en avril 2022 est une bonne machine et la Tracer 900 gt que j'avais avant m'avait beaucoup plu, le service client Yamaha France quant à lui n'est pas à la hauteur.
La moto a toujours été entretenue en concession Yamaha. En février 2023, le régulateur de vitesse ne fonctionnait plus.
Yamaha m'a facturé deux heures de diagnostic pour un nettoyage de capteur abs. Coût de la prestation TTC : 200€.
Inadmissible pour quelque chose qui n'est pas une pièce d'usure en période de garantie.
J'ai sollicité Yamaha France fin février. Un peu plus de 2 mois après et après plusieurs relances où on me dit par mail qu'on va me répondre dans les plus brefs délais j'ai décidé de les relancer par téléphone.
On m'a dit qu'un courrier était parti il y a deux semaines, j'ai donc attendu quelques jours avant de rappeler et là surprise on me dit que le courrier va partir mais n'est pas encore parti.
Quand je dis que la personne précédente m'avait dit une semaine auparavant que la réponse précédente était partie il y a deux semaines, on m'a répondu qu'il devait y avoir une incompréhension.
J'attends donc encore quelques jours et si ce fameux courrier n'arrive pas, je saisirai le conciliateur de justice et au besoin mon avocat afin de démarrer un procès.
Je n'aime pas ce sentiment d'abus de pouvoir de la part d'une marque aussi connue que Yamaha ! Cela fait maintenant trois mois passés que j'attends une suite favorable à ma demande.
En résumé les motos sont de bonnes machines mais alors le service client ne suit pas du tout et c'est déplorable.
Peut-être qu'après cet avis, on m'apportera un peu de considération.
Cordialement
Steven Rodi
cherche pour voiturette de golf Yamaha G 29 E un chargeur de batteries ref sur éclaté 4: JW2–H2107–12. except for can. + ref 5 (sur éclaté page 25) : DC PLUG SET - except for CAN.
Pourquoi n’essayez vous pas de chercher sur internet si un magasin de vente de ce type de voiture pourra répondre a vos attentes ?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans YAMAHA MOTOR Europe NV - Succursale FRANCE à proximité SYSTEMES CLIMATIQUES SERVICE?
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, YAMAHA MOTOR Europe NV - Succursale FRANCE ou à proximité SYSTEMES CLIMATIQUES SERVICE?
YAMAHA MOTOR Europe NV - Succursale FRANCE ou à proximité SYSTEMES CLIMATIQUES SERVICE, quelle entreprise est la plus large?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans YAMAHA MOTOR Europe NV - Succursale FRANCE?
Est-ce que les employés de YAMAHA MOTOR Europe NV - Succursale FRANCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
Oui, l'entreprise YAMAHA MOTOR Europe NV - Succursale FRANCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Ouen-l’Aumône le font un peu moins
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Envoyez votre CV à nous, on recrute à Saint-Ouen-l’Aumône du 2020-11-21
Pourriez-vous me dire que YAMAHA MOTOR Europe NV - Succursale FRANCE recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Vous étiez un employé de la société YAMAHA MOTOR Europe NV - Succursale FRANCE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.