YBM SERVICES

29 RUE DE LAGNY, 77181 LE PIN
SIREN: 801177338 SIRET: 80117733800028 Téléphone: +33 1 64 73 99 52
Automobile

Avis YBM SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de YBM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur YBM SERVICES ?

delageregis@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-03

Un vrai pro de la mécanique moto, passionné, compétent et ayant une grande expérience.
Une très bonne adresse à retenir, tarif très compétitifs en plus, avec une main d'œuvre horaire moitié moins chère qu'en concession

Vincent

Est ce que ce garage entretien des motos toutes marques ? Est ce que c'est cher?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, YBM SERVICES ou GARAGE KSF MOTORSPORT?

Apparemment, le processus de recrutement chez YBM SERVICES est moins compliqué que chez BLUE WASH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en JET MASTER LAVAGE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en YBM SERVICES. C'est vrai?

YBM SERVICES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez YBM SERVICES qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

YBM SERVICES Questions fréquentes