YOCO NUTT

10 BD ST RUF, 84000 AVIGNON

Avis YOCO NUTT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise YOCO NUTT ?

Que voulez-vous savoir sur YOCO NUTT ?

Mama
Date de l'expérience: 2024-04-09

Super équipe, très agréable.
Salades fraîches, produits frais, et cadre au top

Antoine

Génial de savoir que vous avez passé un bon moment chez YOCO NUTT ! Est-ce que vous avez eu un plat préféré que vous recommanderiez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bob200
Date de l'expérience: 2021-08-21

Un service extrêmement désagréable pour un prix indécent (un pauvre verre de citronnade ... surtout rempli de glaçons... à 5 euros),
Des propriétaires inconséquents laissant s envoler parasols et tables, morts évités de justesse ... et pour seule excuse « ce n’est pas de notre responsabilité, on ne peut ps contrôler les évènement climatiques » !!! Ce business mérite juste de fermer

Solène

Y a-t-il des hausses d'inflation dans l'entreprise? À quoi ressemble le chemin de la promotion ?

Berthi67
Date de l'expérience: 2021-08-08

La poivrière est tombé dans la crêpe. Et la personne au service pas aimable pour 2 sous.

Nevercomeback
Date de l'expérience: 2021-08-08

Pour une crêpe demandée sans œuf et une citronnade . On a gonflé le prix de la citronnade subitement de 4€ affiché à 5€ après avoir dit que la CB ne l’arrangeait pas.. de L’abus pour une ingrédient en moins et un mode de paiement qui n’a pas plu..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Estelle
Date de l'expérience: 2021-07-15

Personne non fiable qui nous a lâchés le jour d’un événement professionnel sans même prendre la peine de nous prévenir.

elsa

ce sont en fait des non-professionnels. l'entreprise a-t-elle expliqué son comportement ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur YOCO NUTT. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Savez-vous si le travail dans YOCO NUTT est-il plus important que celui dans MONSIEUR DIDIER VANGO?

J'ai entendu dire que préparation de jus de fruits et légumes est l'un des domaines d'activité de YOCO NUTT. Quelqu'un peut le confirmer?

YOCO NUTT Questions fréquentes