YSEIS

Maisons-Alfort
SIREN: 443748793 SIRET: 44374879300033 Téléphone: +33 6 58 48 64 42
Ingénierie et architecture

Avis YSEIS

J'hésite à commencer à travailler pour YSEIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YSEIS ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-01-21

depuis 16 ans chez YSEIS, j'ai évolué de manière continue jusqu'à faire partie du CODIR.
Confiance de l'encadrement, ouverture à l'initiative, perspectives et conscience professionnelle.

James

Félicitations alors ! 16 ans c'est beaucoup, comment se passe le stage chez-vous ? Merci d'avance

Maéva
Date de l'expérience: 2019-11-14

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'informations sur cette entreprise? J'ai lu des commentaires negatifs sur YSEIS. Pouvez-vous m'expliquer qu'est - ce que se passe? J'attends votre réponse

Nick
Date de l'expérience: 2019-06-27

Agacé par YSEIS:
Une très mauvaise entreprise, ils envoient leur employers sur le terrain sans les former, le management humain laisse a desirer. On vous propose au client déjà en utilisant des moyens peu catholiques, par exemple, ils n'hésitent pas à trafiquer le CV... et vous laisse maître de vous même sans venir prendre de nouvelles.
Ceux sont des voleurs au niveau des paies, il faut faire des réclamations tout le temps car vous avancez des frais qui ne sont pas remboursés, les salaires sont versés en retard, même la carte apetiz ne fonctionne pas bien.
Une chose a ne pas négliger, et pas des moindre, il n ' y a aucune perspective d'évolution professionnelle avec eux car les bonnes personnes ne sont pas aux bonnes places, autrement dit, ils fonctionnent a la tete et pas au mérite !
Enfin je suis bien heureux(se) d avoir quitté ce semblant d 'entreprise' et je déconseille à n'importe qui d'y travailler car c'est du stakhanovisme et de l exploitation humaine !

L'entreprise AGENCE PREMIUM est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme YSEIS?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de YSEIS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'équipe de cette entreprise est toujours là pour répondre aux interrogations ou problèmes que l'on peut rencontrer lorsque l'on débute dans l'entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 1?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BELLETOILE IMMOBILIER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en YSEIS?

Salut, comment est-ce de travailler chez YSEIS? Obtenez-vous une augmentation après un an? Il y a des offres sur le site: indeed?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en YSEIS ou en JPS CONTROLE?

alain

Je suis intéressé par formateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Connaissez-vous YSEIS? Tous nos animateur sont satisfaits

Quels sont les avantages de l'analyse technique de YSEIS? Je voudrais savoir.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans YSEIS? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

YSEIS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

YSEIS recrute récemment pour des postes :

Coordonnateur SPS/Formateur (13) F/H, Animateur QHSE, Animateur QSE

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezYSEIS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Nous YSEIS,nous voulons embaucher quelques employés de plus au poste en Maisons-Alfort.

L'entreprise YSEIS recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

YSEIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller Prévention F/H.

YSEIS Questions fréquentes