JPS CONTROLE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis JPS CONTROLE

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JPS CONTROLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JPS CONTROLE ?

Mr CHEVRIER
Date de l'expérience: 2023-01-03

Bureau de contrôle à taille humaine.
Equipes réactives et compétentes qui apportent une véritable plus-value au projet.

David

Recommandez-vous cette société pour un contrôle de chantier?

Jratni
Date de l'expérience: 2022-12-21

Equipe très sympathique et professionnelle. Que du positif...

Karine

@ Jratni , tu bosses chez eux ou tu es un client ? Tu pourrais me dire si c'est un bureau d'études qui connaît le boulot ? Ce sont des experts selon toi ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

A fuir c'est un escro

oc3
Date de l'expérience: 2021-09-11
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans JPS CONTROLE est: Très bon
Le système de bonus de JPS CONTROLE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
JPS CONTROLE devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches

Manon

Y a-t-il beaucoup de taches dans cette entreprise? Les tâches sont-elles très responsables ?

OC3 c'est le patron qui écrit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Recherchez-vous un travail avec un bon salaire? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? Nous vous attendons du 2022-09-03 dans la ville Courbevoie

Ce que j'aime le plus dans mon travail en tant que Coordonnateur de sécurité et de protection de la santé dans JPS CONTROLE c'est le salaire et voiture de fonction, mutuelle

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans JPS CONTROLE? C'est important.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en JPS CONTROLE ou LABORATOIRE ECCI?

j'aimerais savoir il y a une livraison gratuite pour les produits de Ingénierie et architecture. Quelle est votre opinion sur cette societe?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de JPS CONTROLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce qu'il est possible de remporter les congés chez JPS CONTROLE à Courbevoie?

Quelqu'un de vous travaille chez JPS CONTROLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

myriam

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JPS CONTROLE?

andre

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de JPS CONTROLE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

myriam

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

En JPS CONTROLE ils ont actuellement besoin de Coordonnateur De Sécurité Et De Protection De La Santé (SPS) Lorraine-Alsace F/H.

JPS CONTROLE recrute pour le poste Coordonnateur De Sécurité Et De Protection De La Santé (SPS) PACA F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

JPS CONTROLE Questions fréquentes