HOTEL CRILLON LE BRAVE

5 AVENUE BERTIE ALBRECHT, 75008 PARIS 8
SIREN: 349910547 SIRET: 34991054700026 Téléphone: +33 6 40 91 68 90
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL CRILLON LE BRAVE

Les employés de l'entreprise HOTEL CRILLON LE BRAVE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL CRILLON LE BRAVE ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-08-09

C'est une offre pour le poste de Commis / Commise de salle chez HOTEL CRILLON LE BRAVE. La personne devra soutenir l'équipe en salle pendant le service, connaître la carte et la composition des plats, gérer les tâches de nettoyage, de mise en place et de dressage, organiser les offices et suivre le polish, faire le pass de la cuisine à la salle, ainsi que le nettoyage et le rangement de fin de service.

Avez-vous besoin d'une expérience préalable pour occuper ce poste ? Quelles sont les compétences spécifiques requises pour être un bon candidat ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 500 € à 2200 €. Et combien gagnez-vous dans HOTEL CRILLON LE BRAVE?

Date de l'expérience: 2023-07-09

appelez nous 06 32 02 23 92 pour parler des opportunités

Un grand avantage pour NEWCO est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise HOTEL CRILLON LE BRAVE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Vous êtes un employé de la société HOTEL CRILLON LE BRAVE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Où est plus d'heures supplémentaires? En HOTEL CRILLON LE BRAVE ou en NOVOTEL PARIS BERCY? Où sont-ils mieux payés?

HOTEL CRILLON LE BRAVE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Les clients de l'hôtel HOTEL CRILLON LE BRAVE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

J'aime bien ce travail sur position agente de réservationen Parisavec la langue anglais.

jessica

Il y a une formation régulière des employés à HOTEL CRILLON LE BRAVE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez HOTEL CRILLON LE BRAVE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

HOTEL CRILLON LE BRAVE - je veux savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut la recommander?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Barman! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

HOTEL CRILLON LE BRAVE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commis Sommelerie F/H!

HOTEL CRILLON LE BRAVE Questions fréquentes