Milleis Banque

Évaluation 1.7/5

Avis Milleis Banque

3 abonnés
1.7

Qui a racheté la Barclays ?

Que voulez-vous savoir sur Milleis Banque ?

Ginette
Date de l'expérience: 2023-09-18

Je ne pense pas qu’il existe une banque pire que Milleis . Ils ne répondent ni au tél , ni aux mails ni même à leur messagerie .
L app est la plupart du temps en panne et vous rend fous ….
Mépris et arrogance vis à vis des clients
Rentabilité des dépôts négative
Ils ne prêtent plus .
Courage . Fuyons !!

DGL

VOUS AVEZ RAISON UNE BANQUE DE FOU
PAS DE REPONSE ET VOUS (supprimé par l'administrateur)

TOUT A FAIT EXACT

Date de l'expérience: 2022-10-05

Employeur qui vire ses salariés sans raison, met une pression permanente, cherche la rentabilité coute que coute... Ils virent les clients n'ayant pas 100 k€ minimum et appliquent des frais très élevés pour être rentables...

Gabrielle

il y a un grand turn over ? il n'y a pas la possibilité de signaler a votre employeur qu'il y a un probleme ? peut-etre il écouterait et changerait son comportement ?

Date de l'expérience: 2023-09-03

A **, aucune connexion possible, aucun service en ligne donc désuet, et trop cher

Pauline

Bonjour, @Anonyme avez-vous vérifié si c’est pas un problème technique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 641 visiteurs uniques

Arthur
Date de l'expérience: 2023-08-17

Milleis est la banque la plus incompétente de Paris . Rendements négatifs . Informatique nulle et personnel fantôme !

Patrice

Pourquoi est ce que vous le dites ? Cette banque ne fait de chiffre à la fin de chaque mois ?

Parce que c’est vrai . En pire !
Leur arrogance est insupportable

steven
Date de l'expérience: 2023-07-24

Milleis Banque est critiquée pour sa mauvaise gestion, notamment pour avoir licencié des employés sans raison et exercer une pression constante pour atteindre la rentabilité. Certains utilisateurs se plaignent également du service lent et de mauvaise qualité, ainsi que des frais élevés appliqués par la banque. Il y a des mentions de la banque qui bloque les comptes de ses clients et qui est jugée incompétente. Dans l'ensemble, les avis sur Milleis Banque sont négatifs et suggèrent de l'éviter.

J'aimerais en savoir plus sur les conditions de travail dans cette entreprise. Comment est l'ambiance de travail ? Quels sont les avantages offerts aux employés ?

C EST UNE BANQUE A FUIR DE TOUTE URGENCE

durand
Date de l'expérience: 2022-12-15

banque incompétente il suffit de voir les articles de presse, (supprimé par l'administrateur) ,il faut le faire il ne faut pas avoir confiance dans cette banque

Frédérique

les articles de journaux disponibles en ligne? pourriez-vous svp lier exemple? j'aimerais bien reconnaitre le sujet

EXPERIENCE NUL

Date de l'expérience: 2022-09-12

Très très chère pour un service très lent et pas de qualité

Maxime

Merci pour votre commentaire ! un service très lent - c'est combien de temps svp?

Car j ai fait April au service et c est cher et lent

Maxime

Depuis avril? jusqu'a présent? C'est en fait longtemps

Fuyez cette banque Ils sont irrespectueux envers leurs clients

Fuyez cette banque

Marguerite

Pourquoi fuir cette banque? Donner nous ample s'explication

Date de l'expérience: 2022-02-16

Parcque il ne sont pas à l’écoute de leur clients
Il vous envoie une lettre pour vous viré sous deux mois sans aucune explication, de plus il ne prenne même le temps de répondre à mes mails
J ai attendue 15jours un chèque de banque .
D10ans que mes comptes sont ouvert sans jamais avoir aucun problème
La honte et le manque de respect de MILEIS

Marguerite

C'est vraiment un manque de respect, vous virez sans explication est normal? Je pense que vous devriez porter plainte

Marguerite

Salut @dg@hdmediagroupe.fr ! Sais-tu quelque chose sur votre cas ? je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé, j'attends de votre reponse ! cdlt

Même expérience

Marguerite

Tu pourrais me dire pourquoi ? Je voulais ouvrir un compte bancaire chez eux, mais je ne sais pas comment ils sont au niveau des tarifs et de service client ? Merci d'avance

Liane
Date de l'expérience: 2022-02-13

Banque ….? Qui vire ses clients en bloquant leurs comptes, à fuir

Flavien

Pourquoi votre compte a été bloqué Cordialement

Idem il m’on viré après 10ans sans problème
Il m’on pas bloquer mes comptes
Mais j ai deux mois pour clôturer
Fuyez cette banque
Il m’on envoyer une lettre sans explication

Flavien

Si je comprends bien c'est récurent dans cette banque mais est ce qu'il peuvent viré leurs clients sans explication?

Date de l'expérience: 2022-02-20

oui il on le droit même sans explication
Ç est leur façon de traiter les clients qui me choque
J’ai d ´autre banques et il y’a un respect
Mais fuyez et fermez vos comptes chez MILLEIS

Flavien

Merci de nous mettre en garde mais y a t-il moyen de porter plainte contre cette banque?

Flavien

Je suis curieux de savoir si d'autres personnes sont également dans cette situation... peut-être vaut-il la peine de déposer une plainte officielle ?

DGD

JE VAIS TENTER UNE ACTION EN JUSTICE

Date de l'expérience: 2021-01-12

Excellent employeur

NUL ET MAUVAIS

Milleis Banque recrute pour le poste CHARGÉ(E) DE FORMATION - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Milleis Banque recrute pour le poste Stagiaire De 6 Mois Service Formation H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Milleis Banque Questions fréquentes