Avis L ENTREPOT DU BRICOLAGE
Chez qui vous êtes-vous senti(e) plus écouté(e) : L ENTREPOT DU BRICOLAGE ou TRIDOME ?
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage comme Responsable de Rayon!
CDI avec salaire attractif à partir de 2200€ brut et avantages tels que primes et protection sociale. Besoin de 2 ans d'expérience en commerce et management. Leadership et dynamisme recherchés.
Le package salarial compense-t-il les responsabilités exigées? Quels avis sur l'évolution de carrière et l'environnement de travail dans cette enseigne?
Je souhaite avoir un contact via internet avec le manager principal, par mail, pour éviter une divulgation à la vue de tous.
Pourquoi vous cherchez à joindre le manager principal? Qu'est-ce qui vous est arrivé?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur L ENTREPOT DU BRICOLAGE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !