ZAG BIJOUX

SIREN: 520994146 SIRET: 52099414600014
Évaluation 2.9/5

Avis ZAG BIJOUX

2.9

Comment savoir si un bijou est en acier inoxydable ?

Que voulez-vous savoir sur ZAG BIJOUX ?

Clo
Date de l'expérience: 2023-12-29

J'ai effectué un retour pour un bracelet défectueux, depuis plus de nouvelles, malgré les mails et messages.
Je suis déçu, c'est un bracelet de 49 e .

Jackie

Bonjour, et est-ce que ils vous ont donné la date à laquelle vous devriez avoir un retour ?
Merci bien.

Katpasto
Date de l'expérience: 2023-12-21

Très déçu, j'ai laissé un message afin de finaliser ma commande, Jamais personne ne m'a répondu.je n'ai donc pas pu commander pour Noël.pas sérieux du tout.

Date de l'expérience: 2023-11-10

Les bijoux dorés se dédorent très vite! Je suis très *

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ZAG BIJOUX que chez CHAUMET INTERNATIONAL SA, non?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ZAG BIJOUX ou COLUMBUS I&A?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ZAG BIJOUX ou SKAE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ZAG BIJOUX?

Bonjour, dans quelques jours j'ai un entretien pour le poste d' assistant comptable.Je connais l'anglais couramment. Combien net gagnez-vous dans ce poste? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ZAG-BIJOUX/jobs/Assistant-[Comptable](/job/comptable)-de04f70d522357cc?fccid=9c52a0b4df22c1ee&vjs=3?

claude

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant commercial pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

bruno

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

claude

Merci pour la correction dans ce cas.

J'aimerais savoir si vous pouvez recommander des montres de ZAG BIJOUX?

Salut. Est-ce que ZAG BIJOUX cherche une personne qui parle polonais ou/et anglais ? Je sais utiliser excel aussi.

Est-ce que ZAG BIJOUX recrute ? Quelles sont les exigences pour le poste d'assistant commercial ? Est-il difficile de décrocher ce job ?

Bonjour, connaissez-vous ZAG BIJOUX? Comment va cette entreprise actuellement? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur ZAG BIJOUX ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que ZAG BIJOUX recrute? Je cherche l'emploi comme vendeur, je parle l'anglais.

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZAG BIJOUX.

La branche de ZAG BIJOUX de Paris 03 Temple recherche un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

ZAG BIJOUX Questions fréquentes