DEBO S ONGLES

22 RUE DE VANNES, 29200 BREST
Autres activités de service

Avis DEBO S ONGLES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DEBO S ONGLES ?

Que voulez-vous savoir sur DEBO S ONGLES ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Personnel, très accueillante, merci à *pour son joli travail sur mes ongles ! tarif très raisonnable, je recommande à 100% !

Quentin

Ou la la la c'est super cool. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir accès à un catalogue pour voir toutes les poses vernis qu'elle effectue ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-15

Surtout ne racontez pas votre vie ne confier pas des choses personnel qui pourrait se retourner contre vous car (supprimé par l'administrateur) raconte votre vie aux autres clientes en vous dénigrant.le secret professionnel ce nest pas dans ces competences.si ne vous ne voulez pas de rumeurs sur vous gardez silence.

C Marseille bébé
Date de l'expérience: 2023-02-24

Une patronne qui profite des jeunes leur dit de se mettre auto entrepreneur dans mon salon et qu elle leur loue le salon 350€ par mois se qui totalement interdit par la loi et en plus elle se garde toute les clientes pour elle et ne donne qu une cliente par jour à l'auto entrepreneur mais bon quand l inspection du travail va s en mêler et les prud homme elle va moins rigoler

Cathy
Date de l'expérience: 2022-11-30

Toujours un plaisir d’allée chez deborath bon accueil bonne ambiance fait ma retouche sourcil trop contente du résultat j’adore son institut on et chouchouté de la tête au pieds et deborath au petit soins pour nous

Joseph

Sont-ils capables de s'occuper des sourcils d'un homme dans cet institut ? :)

Date de l'expérience: 2020-09-21

Très bonne prestation...

Comment DEBO S ONGLES s'adapte-t-elle aux différentes cultures et styles de communication présents au sein de son personnel diversifié à Brest pour garantir une communication harmonieuse et efficace ?

L’entreprise DEBO S ONGLES envisage-t-elle d'engager des changements significatifs en 2024 à Brest ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DEBO S ONGLES à proximité de CLUB PLONGE RADE BREST. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'entreprise CLUB PLONGE RADE BREST est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DEBO S ONGLES?

Est-il vrai que DEBO S ONGLES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DEBO S ONGLES ou CLUB PLONGE RADE BRESTà proximité?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de DEBO S ONGLES. Quelqu'un peut le confirmer?

samuel

Qui est le nouveau président de DEBO S ONGLES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

steven

Voici toutes les informations http://www.institut-debos-ongles38.com/.

samuel

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Quelqu'un dans DEBO S ONGLES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

DEBO S ONGLES Questions fréquentes