LA MOME

Évaluation 3.5/5

Avis LA MOME

3.5

Qui a écrit la Môme ?

Que voulez-vous savoir sur LA MOME ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

À partir de quelle âge
Possible de dîner en famille avec des enfants à la mome

Arthur

Bonjour est-ce que vous comptez vous rendre dans ce restaurant pour un diner en famille? Avez-vous une idée sur la qualité" de leur repas?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Cool super

Andrée

C'est quel type de cuisine exactement ? Bien à vous

Pouvez-vous dire que le travail dans LA MOME et dans EURL KOKOMO est calme ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LA MOME.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LA MOME ou AL RAWABI?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans LA MOME est légèrement plus difficile que dans BODEGA BUENA VISTA. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais postuler au mission contrat travail saisonnier - 4 Mois Contrat travail au poste de commis de cuisine. Avez-vous reçu un suivi et une formation agréable? Avez-vous intégré facilement une équipe avec des collègues à l'écoute et disponibles?

LA MOME essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Quelqu'un me répondra sur quel genre de social pour les employés vous pouvez compter chez LA MOME?

Je travaille dans l'entreprise depuis plus de 2 ans et j'en suis satisfait. Ce n'est pas une entreprise parfaite, mais toujours meilleure que n'importe quelle grande entreprise à Cannes. En plus il y a des offres sur le site: poleemploi.

L'impression initiale était positive, une excellente organisation des processus mondiaux, pas de mauvais revenus et de bons avantages.3

Est-il vrai que LA MOME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quels sont les changements dans LA MOME en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LA MOME à Cannes? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous travailler à distance actuellement?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Offre N° 149CRDGPlongeur En Restauration H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MOME.

L'entreprise LA MOME recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

LA MOME Questions fréquentes