ZANGO LILLE

36 RUE DE GAND, 59800 LILLE
SIREN: 504423112 SIRET: 50442311200011

Avis ZANGO LILLE

Chez ZANGO on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur ZANGO LILLE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ZANGO LILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise WELL WELSH à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ZANGO LILLE?

ZANGO LILLE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous avons également LA CONNIVENCE, la question du changement ressemble-t-elle à ZANGO LILLE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BLUE LAGON en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ZANGO LILLE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-il vrai que ZANGO LILLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, ZANGO LILLE recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ZANGO LILLE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ZANGO LILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Barman Débutant 30-39H Soirée H/F pour la première fois.

650 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveur, ZANGO LILLE recherche actuellement.

ZANGO LILLE Questions fréquentes