LA CONNIVENCE

SIREN: 532308996 Téléphone: +33 6 45 57 60 96
connivence.lille@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec LA CONNIVENCE n’est pas vérifiée

Avis LA CONNIVENCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA CONNIVENCE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA CONNIVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONNIVENCE ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ZANGO LILLE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que LA CONNIVENCE?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en FLORIAN MAISTRELLO ARCHITECTE que dans LA CONNIVENCE voisine?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LA CONNIVENCE ou dans L ESTAMINET LE RIJSEL?

Est-il vrai que LA CONNIVENCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez LA CONNIVENCE à Lille? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez LA CONNIVENCE . Si vous avez de nouvelles actualités sur LA CONNIVENCE , faites-nous savoir.

Parlez-moi de votre attitude envers cette LA CONNIVENCE, l'aimez-vous?

Quelles sont vos opinions sur le travail en tant que serveuse de restaurant chez LA CONNIVENCE? Je voudrais changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi à Lille

LA CONNIVENCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Second De Cuisine pour la première fois.