110.SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec 110.SERVICES n’est pas vérifiée
Béziers
L’expérience de l’utilisateur avec 110.SERVICES n’est pas vérifiée

Avis 110.SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 110.SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 110.SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de 110.SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous aimez votre travail actuel dans cette entreprise de Béziers? Travaillez-vous en tant qu' auxiliaire de vie? Quel est votre salaire mensuel?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de 110.SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

manon

Est-ce que 110.SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je travaille chez 110.SERVICES. Je suis satisfait. Les horaires de travail sont flexibles, l'ambiance est agréable. Je vous le recommande.

110.SERVICES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de 110.SERVICES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

En 110.SERVICES ils ont actuellement besoin de Auxiliaire De Vie.

La branche de 110.SERVICES de Sauvian recherche un nouveau Assistant De Vie (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!