2B PRESTATIONS

Hersin-Coupigny
SIREN: 424205011

Avis 2B PRESTATIONS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 2B PRESTATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur 2B PRESTATIONS ?

J'ai une question pour vous: est-ce que 2B PRESTATIONS propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de TECHNI SERVICES INDUSTRIE?

Est-il vrai que 2B PRESTATIONS s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Est-ce que2B PRESTATIONS est-elle une entreprise plus transparente que TECHNI SERVICES INDUSTRIE?

Est-ce que les employés de 2B PRESTATIONS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

OFFICE MICRO INFORMATIQUE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait 2B PRESTATIONS?

2B PRESTATIONS propose les machines-outils de la dernière production?

elisa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de 2B PRESTATIONS. Quelqu'un va m'aider?

raphael

Appeller 2B PRESTATIONS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

elisa

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Qui d’entre vous travaille chez 2B PRESTATIONS?

Quel type d'employeur est 2B PRESTATIONS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

2B PRESTATIONS Questions fréquentes