
Avis 2LM
La Haie-Fouassière
18 RUE DU PATIS, 44690 LA HAIE FOUASSIERE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Y a-t-il un employé de 2LM qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Didier
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, 2LM ou ISATEC? Partagez vos opinions s'il vous plait
Entreprises similaires dans la région