3R CONCEPT

Saint-Loubès
Économie municipale

Avis 3R CONCEPT

J'hésite à commencer à travailler pour 3R CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 3R CONCEPT ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? RIZIBIZI ou 3R CONCEPT?

3R CONCEPT récupère les matières premières avec les mêmes techniques que RIZIBIZI?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez 3R CONCEPT?

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans 3R CONCEPT en tant que conducteur d'engins. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

3R CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je suis intéressé par l'offre de 3R CONCEPT. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez ACTES?

Est-ce que vous avez un emploi stable? Je ne peux pas trouver un bon travail depuis longtemps. Quelqu'un recommande 3R CONCEPT?

Je pense que vous serez d’accord avec moi. 3R CONCEPT se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Comment va 3R CONCEPT ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

3R CONCEPT Questions fréquentes