4.71

Clermont-Ferrand
Services de TI

Avis 4.71

Quels sont les avantages que les travailleurs de 4.71 reçoivent-ils pour le travail lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur 4.71 ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum semblent avoir une expérience très positive de travailler chez 4.71, mentionnant des aspects tels que le management bienveillant, l'écoute et la considération, ainsi que l'ambiance et la confiance accordée aux employés. Comment évaluez-vous l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle chez 4.71 ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel dans l'entreprise ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-11-10

Une entreprise dont je suis fière de faire partie!

B. C

Travail intéressant, ambiance excellente

Laurène
Date de l'expérience: 2022-06-10

Une entreprise où il fait bon vivre, de par ses valeurs mais aussi par la confiance donnée à ses salariés. Les associés s'intéressent avant tout à la personnalité et la motivation du collaborateur. Les parcours atypiques sont les bienvenus !

Lorenzo

Bonjour, savez vous comment se déroule le processus de recrutement chez eux ? Est ce qu'il y a des questions pièges par exemple ?

Valentin Ducros
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très bonne expérience, j'ai pu y réaliser mon stage de 4ème année, ainsi que mon alternance. Et maintenant je suis embauché en tant que salarié en CDI, et tout se passe pour le mieux !

Hervé

Est ce que les missions proposées sont intéressantes et variés ? Je voudrais faire mon stage de fin d'étude pour valider ma licence.

RBE
Date de l'expérience: 2022-11-10

Entreprise dynamique qui sait motiver et écouter ses équipes

Margot

c'est une start-up ? Je voulais savoir, c'est quoi la mission de cette société ? Merci pour votre retour

RB471
Enquête

4.71 offre des stages de fin d’études : Oui, 4.71 offre des stages de fin d’études.
4.71 offre la possibilité de faire des stages : Oui, 4.71 offre la possibilité de faire des stages.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais l'emploi dans 4.71 comme : stable.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les employés se sentent appréciés.
Les employés chez 4.71 sont : professionnels.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Startup dynamique, super ambiance et projets vraiment intéressants.

Dorothée

@ RB471 , est-ce que vous offre CDI , télétravail est -il accepté ?

nikolepere@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-10

Une entreprise qui mise sur la bienveillance et la confiance envers ses salariés pour performer

en tant qu'employé je peux confirmer qu'elle est comme ça.

Laurine

Combien de salarie comporte cette entreprise svp ? Est ce que le salaire est recevable ?

hugues

@ anonyme, tu pourrais me dire si tu as un CDI ? tu penses qu'ils cherchent qqn pour le travail ? Merci pour ton aide

hectorblanc@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-28

Management bienveillant ! On se sent écouté et considéré

Mathis

vous y travaillez depuis longtemps ? vous vous occupez aussi du développement des logiciels ?

4.71 Questions fréquentes