Avis 7 RDCI

7 RDCI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de 7 RDCI

Est-il vrai que 7 RDCI s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?
lucie
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 7 RDCI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de 7 RDCI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise qui est située à Wattignies? Quelqu'un peut me donner son opinions sur eux?
Comment est la situation présente concernant l'emploi chez 7 RDCI? Je cherche de nouvelles infos.

la nouvelle vidéo de 7 RDCI sur YT est cool, non?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 7 RDCI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 7 RDCI

7 RDCI est actif sur YT, si vous n'avez pas encore vu la dernière vidéo, assurez-vous de vous rattraper

Avez-vous la regardé? Quelque chose que vous avez particulièrement aimé dans cette vidéo de 7 RDCI sur YT?

Aimez-vous le dernier film de 7 RDCI?