7E SENS

Vendôme
Restaurants et services alimentaires

Avis 7E SENS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 7E SENS ?

Que voulez-vous savoir sur 7E SENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de 7E SENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 7E SENS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AU PERCHERON GOURMAND que dans 7E SENS. C'est vrai?

Comment est l'offre chez 7E SENS? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Le recrutement est-il stationnaire ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Vous ne savez pas si 7E SENS, comme AU COIN DU FEU répare également les articles qu'elle vend?

Il y a une entreprise AGENCE DU TERROIR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en 7E SENS?

7E SENS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de 7E SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

bernard

Pouvez m’informer est-ce que 7E SENS vend des services?

sabrina

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.o7sens.com/.

bernard

Tu as raison, tout devrait être sur www 7E SENS. Merci.

Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez 7E SENS? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

L'entreprise 7E SENS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise 7E SENS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

7E SENS Questions fréquentes