A S S R

Hérépian

Avis A S S R, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise A S S R a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur A S S R ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de A S S R. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DISTRIB CONSEIL CONSEIL ET STRATEGIE ou en A S S R?

A S S R, comme DISTRIB CONSEIL CONSEIL ET STRATEGIE, traite également des ventes au détail?

Quelqu'un dans A S S R est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

La société MEDWIN FRANCE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en A S S R?

virginie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de installateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans A S S R, je pense que ça va me manquer.

Le vendeur de A S S R doit également préparer des offres commerciales?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A S S R? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

A S S R - quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

Pensez-vous que A S S R devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment A S S R? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

L'entreprise A S S R recrute à nouveau pour le poste de Caviste.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Les Arcs.

A S S R Questions fréquentes