AASKA

46 RUE TAL ER VELIN, 56950 CRACH

Avis AASKA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AASKA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AASKA ?

Il y a une entreprise MONSIEUR JEROME LE MOUROUX à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AASKA?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, AASKA ou STICKERMAN?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans AASKA travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Pensez-vous que AASKA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Est-ce queAASKA a-t-elle plus des agences que STICKERMAN?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans AASKA. Quelle en est la raison?

Est-il vrai que AASKA s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

paul

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AASKA?

sophie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://aaska.com/ AASKA.

paul

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans AASKA?

Comment est la situation chez AASKA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AASKA Questions fréquentes