ABO VANNES

La Trinité-Surzur SIREN: 789351228 SIRET: 78935122800026 Téléphone: 0673842892
Note de l'employeur 2.9/5

Avis ABO VANNES

Pouvez-vous me dire si ABO VANNES propose des miroirs sur mesure?
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-07

Tres très déçu, des promesses non tenues lorsque j’ai fait une réclamation mes toits ne sont pas de la même couleur , il n'y avait plus personne ...
Des amis avaient envisager des travaux sur leur toiture, je les ai invité à aller voir une autre entreprise

Je viens d'être démarché par téléphone, très agressifs, fausses informations, dramatisation du contexte environnemental, faux agréments...

Éric

De quoi il s’agit avec ce contexte environnemental ? Vous pouvez expliquer que concernait votre conversation avec cette entreprise ?

guillaume Date de l'expérience: 2022-07-14

Entreprise d'escroc a éviter et de loin prix exageré et malhonneté sont de mise. NE VOUS FAITES PAS AVOIR DEMARCHAGE ABUSIF

@guillaume

le ton de l'intervenant est devenu désagréable voir agressif lorsqu'il a compris que je ne signerais pas de devis de travaux avec lui

christophe

@anonyme Pour moi, ce n'est pas étrange, vous l'avez utilisé, lui et son temps, juste pour obtenir des conseils gratuits.

lainejeanmarc@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-02-16

Avis très favorable à tous les intervenants de cette entreprise à notre domicile, tant pour le VRP que les ouvriers, personnes très agréables; bosseurs et travail très bien effectué. Entreprise à recommander......

@lainejeanmarc@sfr.fr

ce sont des charlatan

Cindy

Votre avis fait peur!!! Pourquoi en tant des méchanceté envers eux ?

Adelinej@sfr.fr Date de l'expérience: 2021-01-11

Société qui appelle les gens pour faire un diagnostic dans la charpente mais au final c’est pour qu’un commercial vous vendent des choses

VM Date de l'expérience: 2022-10-25
@Adelinej@sfr.fr

Je viens d avoir la meme chose meme senario

Fabienne
@VM

Avez-vous perdu votre argent? On peut les récupérer?

0000 Date de l'expérience: 2023-01-09

Je déconseille vivement cette entreprise. (supprimé par l'administrateur) notamment les personnes fragiles. Facture multipliée par 8 pour des travaux inu
tiles. Une honte

Annette
@0000

c'est assez subjectif de dire que certains travaux sont inutiles... vous le pensez pourquoi ?

Nathalie malherbe Date de l'expérience: 2022-11-23

Entreprise sérieuse avec du personnel agréable que ce soit par téléphone ou à domicile je recommande

Michael
@Nathalie malherbe

vous avez quelque chose a dire a propos de leur service ? ils font aussi les salles de bains et les cuisines ?

legouhinec.yves@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-08

L'entreprise est intervenue pour le traitement des poutres contre les insectes xylophages. Le commercial ainsi que les équipes intervenantes ont été performant, tant sur le respect des horaires , du devis et de la conformité des travaux.
je recommande cette entreprise locale

Samuel
@legouhinec.yves@gmail.com

Bonsoir Yves, je voulais savoir ils utilisent quoi comme le produit ? C'est sont des produits écologiques ou purs chimiques ? Merci pour ton retour

Akimal Date de l'expérience: 2022-09-21

Demarchage mensonger a domicile, pretextant un cas de capricornes inquiétant dans le voisinage, sur un rayon de 4km, mairie informée. Après vérification tout est faux !
Pratiques commerciales scandaleuses et trompeuses.

Hubert
@Akimal

@Akimal vous avez fait un signalement à la mairie ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-23

Pourquoi ils (supprimé par l'administrateur) les gens et les salariés de leurs entreprise

pourquoi vous escroquez les gens comme ca ?

Farid

Vous avez des informations concernant cette entreprise ? Vous pouvez les partager avec nous svp ?

Julie Date de l'expérience: 2022-07-20

Bonne entreprise et personne agréable

Yolande
@Julie

D'où vient ton opinion ? Est-ce que cette société est fiable ? Je voulais que tu me dises la vérité avant que je ne fasse appel à cette société, mai sans mentir, j'aurais avoir plus d'info sur cette entreprise

Julie Date de l'expérience: 2022-06-10
@Julie

Non avis réelle très contente d avoir travaillé avec eux je ne vois pas pourquoi je mentirais c est pas dans mon intérêt

Yolande
@Julie

Julie, merci infiniment pour ton retour et ton conseil, tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ?

Julie

En les appelant directement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-21

J y est travaillé 1 semaine, malheureusement je n ai pas obtenu le chiffre de rdv à prendre, on me convoqué pour me remercié de mes services, mais me demande de faire une lettre comme quoi c est moi qui met fin à ma période d essaie... Responsable pas honnête.

Marie-Christine

Bonsoir anonymes,
Ils vous avait prit en essaie?
Mais se sont des malhonnête ou quoi?
Courage à vous

Madame LE moel Date de l'expérience: 2021-10-29

j'ai effectué une isolation avec ABO vigneux de Bretagne , techniciens au top , savent conseiller , agréables , isolation faite dans les temps et travaille propre .
je recommande ++

nicolas
@Madame LE moel

Je voulais savoir comment est cette entreprise envers la concurrence ? Je parle de prix et de la qualité. Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails SVP ? D'avance merci

Hervouet Odile Date de l'expérience: 2021-10-15

léo
@Hervouet Odile

Merci, mais pourriez-vous me donner plus de détails? Parlez-vous d'isolation des combles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-25

Entreprise sérieuse, travail soigné et équipe très pro.
Je recommande.

tom

A.B.O Vannes La Trinité-Surzur realise quel type des travaux?

Cette équipe très pro respecte les délais ? Merci d'avance

Anais

Oui biensur

@Anais

Anais, tu pourrais me dire plus d'informations ? Je cherche une équipe qui est compétente en fait, ils respectent les délais ? Comment je peux obtenir le devis ? Merci d'avance

Julie Date de l'expérience: 2022-08-24

En les appelant directement

@Julie

d'accord merci encore. Savez vous s'ils se déplacent pour faire un devis et estimer sur place les travaux ?

Julie Date de l'expérience: 2022-08-25

Ils se sont déplacé chez moi directement pour faire le devis suite à mon appel

@Julie

Top, merci pour votre confirmation. Déjà c'est un signe de qualité. ça a duré longtemps chez vous ?

J.M Date de l'expérience: 2021-08-20

Bonne société avec une ambiance général très agréable.
J'ai été ravie de travaillé avec eux je recommande

Nathan
@J.M

Bonjour J.M, je veux vous demander d'indiquer une remuneration moyenne dans votre section svp.

J.M
@J.M

Tout dépend dans quel secteur vous voulez travailler chez Abo

jessica
@J.M

Nathan, pouvez vous nous dire quel est votre secteur préféré?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-17

laurent

C'est une nouvelle offre d'emploi dans ce lien? Merci d'avacement

Mikl Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 2-3 ans
Les principaux inconvénients de ABO VANNES sont: Description de poste inappropriée
ABO VANNES est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures

Solène
@Mikl

Mikl, qu'est-ce que ca veut dire la description de poste inappropriée??

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-12

Salaire

Anonyme Date de l'expérience: 2020-12-23
Enquête

ABO NANTES est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de ABO NANTES sont: Superviseur incompétent.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de ABO NANTES est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Pas d’avantage car primes jamais payer... on nous dit que les ventes n’ont pas été réalisé ... ensuite les commerciaux ne vont pas toujours au rdv à l’heure faut pas s’étonner que ça saute le problème c’est que c’est vous qui prenez ... le responsable commercial est un petit coQ juste bon à faire le beau dans la cour. Il me fait penser à ce gars dans la chanson d’orelsan « gros poisson dans une petite marre »

Damien
@Anonyme

Donc ils promettent les primes mais il ne tiennent pas la parole ?

Mlle 56 Date de l'expérience: 2020-07-22

Très bonne employeurs

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Mlle 56 Date de l'expérience: 2020-07-22

Non du tout

Un travail sur le poste de commercial est dynamique et respectueux, des collaborateurs sont bien formés et compétents. Avantages sociaux intéressants, contrat à durée indéterminée Contrat travail.
Bonjour! Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus de détails sur ABO VANNES à La Trinité? Peut-être vous savez quels sont des avantages d'y travailler?
je veux savoir combien de temps dure le processus de promotion dans la section Services de construction et de rénovation chez ABO VANNES? merci
Dans l'offre TPL il est un mutuelletrès intéressante, les employés ABO VANNES l'ont-ils aussi?
loïc
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commerciale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
laure
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
loïc
Super bien, alors je postulerai.
J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ABO VANNES. Quelqu'un peut le confirmer?
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4200 €. Est-ce moins que ABO VANNES offre-t-elle?
ABO VANNES donne le contrat de travail dès les premiers jours et HOME DEKO après la période d'essai. C'est vrai?
L'entreprise ABO VANNES recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.
ABO VANNES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Couvreuse!

Que voulez-vous savoir sur ABO VANNES ?

ABO VANNES Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez ABO VANNES - exigences typiques : conseiller un client, enregistrer les données d'une commande, identifier les besoins d'un client, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?