ABO VANNES
La Trinité-Surzur SIREN: 789351228 SIRET: 78935122800026 phone: 0673842892

Note de l'employeur 4.1/5

Avis ABO VANNES

Combien ABO VANNES prend par mètre de peinture?
Quels sont les tarifs chez ABO VANNES ?

Que voulez-vous savoir sur ABO VANNES ?

lainejeanmarc@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-02-16

Avis très favorable à tous les intervenants de cette entreprise à notre domicile, tant pour le VRP que les ouvriers, personnes très agréables; bosseurs et travail très bien effectué. Entreprise à recommander......

Cindy
@lainejeanmarc@sfr.fr

Quel est votre opinion sur le SAV? C'est important pour moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-25

Entreprise sérieuse, travail soigné et équipe très pro.
Je recommande.

tom

A.B.O Vannes La Trinité-Surzur realise quel type des travaux?

heloise

Cette équipe très pro respecte les délais ? Merci d'avance

J.M Date de l'expérience: 2021-08-20

Bonne société avec une ambiance général très agréable.
J'ai été ravie de travaillé avec eux je recommande

Nathan
@J.M

Bonjour J.M, je veux vous demander d'indiquer une remuneration moyenne dans votre section svp.

J.M
@J.M

Tout dépend dans quel secteur vous voulez travailler chez Abo

jessica
@J.M

Nathan, pouvez vous nous dire quel est votre secteur préféré?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-17

laurent

C'est une nouvelle offre d'emploi dans ce lien? Merci d'avacement

Mikl Date de l'expérience: 2021-08-17

J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 2-3 ans
Les principaux inconvénients de ABO VANNES sont: Description de poste inappropriée
ABO VANNES est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures

Solène
@Mikl

Mikl, qu'est-ce que ca veut dire la description de poste inappropriée??

Mlle 56 Date de l'expérience: 2020-07-22

Très bonne employeurs

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Mlle 56 Date de l'expérience: 2020-07-22

Non du tout

Comment orienter son lit en fonction du feng shui pour bien dormir ? Nous savons tous qu'une bonne nuit de sommeil est une partie importante de notre vie. Afin de dormir suffisamment, notre lit doit être placé au bon endroit, conformément aux principes du feng shui. À quoi faut-il faire attention ? Il est recommandé de mettre l'appui-tête contre le mur pour se sentir en sécurité. Ne placez pas le lit juste à côté d'une fenêtre ou à côté d'une porte, car cela pourrait avoir un effet négatif sur le flux d'énergie.
Allez-vous réorganiser les meubles de votre maison pour améliorer le flux d'énergie ?
zoé
Malheureusement, j'ai trop de meubles pour faire cela, mais je me demande si cela affecterait mon bien-être
Un travail sur le poste de commercial est dynamique et respectueux, des collaborateurs sont bien formés et compétents. Avantages sociaux intéressants, contrat à durée indéterminée Contrat travail.
Bonjour! Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus de détails sur ABO VANNES à La Trinité? Peut-être vous savez quels sont des avantages d'y travailler?
je veux savoir combien de temps dure le processus de promotion dans la section Services de construction et de rénovation chez ABO VANNES? merci
Dans l'offre TPL il est un mutuelletrès intéressante, les employés ABO VANNES l'ont-ils aussi?
loïc
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commerciale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
laure
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
loïc
Super bien, alors je postulerai.
J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ABO VANNES. Quelqu'un peut le confirmer?
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4200 €. Est-ce moins que ABO VANNES offre-t-elle?
A.B.O Vannes - est-ce possible actuellement de postuler pour un travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles conditions offrent-ils?
ABO VANNES donne le contrat de travail dès les premiers jours et HOME DEKO après la période d'essai. C'est vrai?
Pouvez-vous me dire si ABO VANNES propose des miroirs sur mesure?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur A.B.O Vannes .
Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez ABO VANNES? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.
ABO VANNES contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ABO VANNES

Commercial / Commerciale auprès des particuliers
Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezABO VANNES ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABO VANNES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ABO VANNES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
ABO VANNES est une entreprise
Dans ABO VANNES, vous pouvez travailler comme: commercial, couvreuse, téléconseillère, commerciale. Consultez plus d'informations sur ABO VANNES.
L'adresse du site Web est https://www.groupe-abo.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ABO VANNES.
Dans quelle région opère ABO VANNES?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur ABO VANNES.
En 1 mois, 25 offres d'emploi de ABO VANNES ont été publiées. ABO VANNES avis
De nouveau en La Trinité ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention, nouvelle offre de ABO VANNES! Ils recherchent Commercial, prouvez!
Attention, nouvelle offre de ABO VANNES! Ils recherchent Téléprospecteur / Téléprospectrice, prouvez!
ABO VANNES a rendu disponible Téléconseillère à nouveau le 2022-01-13.