AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM

Rillieux-la-Pape
SIREN: 315588012 SIRET: 31558801200239
Économie municipale

Avis AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM

Combien l'entreprise AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM ?

jeanko
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonjour
Nous sommes très satisfait de l'intervention effectuée au titre de la suppression de la citerne a fuel les 3 opérateurs (ERIC LUDWIG MICKAEL). ont effectué un excellent travail rendu un peu plus compliqué vu la situation de la citerne ils ont été très réactifs et professionnels à la fois MERCI.Dommage toutefois qu'il n'y ait pas eu davantage de consultation entre le Commercial
et les personnes qui ont effectué les travaux cela aurait facilité l'intervention je pense.
SALUTATIONS.

Roky71
Date de l'expérience: 2023-09-13

L'équipe former de ** pour l’enlèvement de cuves à mazout à été réaliser avec une bonne dose de courage et d'efficacité malgré une légère pluie sens endommager le lieu

Sais la vérité

Jean-Claude

Bonjour @Anonyme êtes vous d'avis avec ce commentaire ? Partagez votre expérience svp.

Roky71
Date de l'expérience: 2023-09-13

Sympathique courageux et bonnes analyses de la situation

Anne-Laure

Bonjour, c'est super génial. Pouvez-vous nous parler des activités exercés par les employés de de cette entreprise?

Dans AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM ou dans MAIRIE DE MERIEL l'ambiance au travail est la plus calme ?

benjamin

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

bernard

AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

benjamin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM. Je ne sais pas que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail, quelles sont vos opinions?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Que pensez-vous de AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Est-il vrai que AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM recherche actuellement un Assistant(e) D'exploitation (H/F).

Attention, nouvelle offre de AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM! Ils recherchent Opérateur, prouvez!

AC SARP CENTRE EST AC SANIVEM Questions fréquentes