Avis ACADIA RESID' HOTEL
Nancy
23 RUE DE GRAFFIGNY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Salut à tous ! Le forum sur ACADIA RESID' HOTEL est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Colette
Quelle entreprise donne le plus envie de s’impliquer : ACADIA RESID' HOTEL ou ACADIA RESID HOTEL ?
Colette
COVID-19
Comment l'augmentation de la maladie dans Nancy a affecté ACADIA RESID' HOTEL?