ACFEN

L’expérience de l’utilisateur avec ACFEN n’est pas vérifiée
16 RUE MARECHAL JOFFRE, 06400 CANNES
L’expérience de l’utilisateur avec ACFEN n’est pas vérifiée

Avis ACFEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACFEN.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ACFEN ?

Que voulez-vous savoir sur ACFEN ?

Est-il vrai que ACFEN s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Je voudrais savoir si dans ACFEN un employé obtient tickets restaurants, comme dans GUILIANI? Savez-vous peut-être?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ACFEN ou AIE PHONE C?

Est-il vrai que ACFEN s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Vous ne savez pas si ACFEN, comme AIE PHONE C répare également les articles qu'elle vend?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Cannes en rapport avec la maladie?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de ingénieur dans ACFEN? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 2900 €.

L'entreprise ACFEN est vraiment digne de confiance. Je vous recommande. Ils recrutent actuellement.

ACFEN vend également des téléphones sans fil?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur ACFEN n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.