ACTIBREIZH SANTÉ

39 rue de la villeneuve, bât PENFRET, Ctre d'Affaires la Découverte, 56100 Lorient
Note de l'employeur 3.8/5

Avis ACTIBREIZH SANTÉ, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ACTIBREIZH SANTÉ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Thibault Date de l'expérience: 2019-05-15

C'est une entreprise de ressources humaines, à la recherche de candidats et je cherche du travail, c'est une bonne option, je suis un travailleur, je peux vous dire que c'est une entreprise avec une bonne opportunité d'emploi et de stabilité économique

L'entreprise LYCEE POLYVALENT JEAN BAPTISTE COLBERT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ACTIBREIZH SANTÉ?

Savez-vous comment va cette entreprise? Elle recrute? J'ai besoin d'un emploi depuis le 2020-11-12. J'ai récemment perdu mon emploi.
yves
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme infirmière dans ACTIBREIZH SANTÉ? C'est vrai?
gilles
C'est vrai ACTIBREIZH SANTÉ est une entreprise solide avec des traditions.
yves
Merci, je vais essayer ma main alors.

Beaucoup de gens m'ont recommandé ACTIBREIZH SANTÉ à Lorient, mais c'est mieux que je ne le pensais
ACTIBREIZH SANTÉ s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

ACTIBREIZH SANTÉ recrute récemment pour des postes :

Infirmier général / Infirmière générale (H/F), Infirmier Anesthésiste Diplômé / Infirmière Anesthésiste Diplômée d'Etat -IADE- (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
Comment est actuellement le travail chez ACTIBREIZH SANTÉ ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?
Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans ACTIBREIZH SANTÉ.
Un autre recrutement dans ACTIBREIZH SANTÉ, cette fois pour le poste INFIRMIER(E)S H/F - DINAN.

Avis sur l'équipe. Les employés ACTIBREIZH SANTÉ aiment-ils leurs collègues ?

Les utilisateurs connaissent-ils ACTIBREIZH SANTÉ ?

ACTIBREIZH SANTÉ Questions fréquentes

La rémunération du poste de anesthésiste réanimateur chez ACTIBREIZH SANTÉ - exigences typiques : vous êtes Médecin anesthésiste inscrit à l'ordre des médecins en France, ANESTHÉSISTE/ RÉANIMATEUR, anesthésiste / Réanimateur, offre typique : DES anesthésie réanimation. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 13000 € par mois