ACTIBREIZH SANTÉ

Évaluation 3.8/5
39 rue de la villeneuve, bât PENFRET, Ctre d'Affaires la Découverte, 56100 Lorient
Évaluation 3.8/5

Avis ACTIBREIZH SANTÉ, Offres d'emploi

3.8

D'autres entreprises paient plus que ACTIBREIZH SANTÉ ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIBREIZH SANTÉ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thibault
Date de l'expérience: 2019-05-15

C'est une entreprise de ressources humaines, à la recherche de candidats et je cherche du travail, c'est une bonne option, je suis un travailleur, je peux vous dire que c'est une entreprise avec une bonne opportunité d'emploi et de stabilité économique

Je sais que LES JURISTES D ARMORIQUE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ACTIBREIZH SANTÉ?

L'entreprise LES JURISTES D ARMORIQUE du coin n'a que des opinions positives comme ACTIBREIZH SANTÉ?

L'entreprise LYCEE POLYVALENT JEAN BAPTISTE COLBERT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ACTIBREIZH SANTÉ?

Savez-vous comment va cette entreprise? Elle recrute? J'ai besoin d'un emploi depuis le 2020-11-12. J'ai récemment perdu mon emploi.

yves

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme infirmière dans ACTIBREIZH SANTÉ? C'est vrai?

gilles

C'est vrai ACTIBREIZH SANTÉ est une entreprise solide avec des traditions.

yves

Merci, je vais essayer ma main alors.

Beaucoup de gens m'ont recommandé ACTIBREIZH SANTÉ à Lorient, mais c'est mieux que je ne le pensais

ACTIBREIZH SANTÉ s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

ACTIBREIZH SANTÉ recrute récemment pour des postes :

Infirmier général / Infirmière générale (H/F), Infirmier Anesthésiste Diplômé / Infirmière Anesthésiste Diplômée d'Etat -IADE- (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Comment est actuellement le travail chez ACTIBREIZH SANTÉ ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans ACTIBREIZH SANTÉ.

Attention, nouvelle offre de ACTIBREIZH SANTÉ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de KINESITHERAPEUTE, prouvez!

ACTIBREIZH SANTÉ Questions fréquentes