ACTIFLIP

RUE DE LA PLAINE, 59115 LEERS

Avis ACTIFLIP

J'hésite à commencer à travailler pour ACTIFLIP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIFLIP ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ACTIFLIP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ACTIFLIP ou ENGELS MANUTENTION & ENVIRONNEMENT?

ACTIFLIP a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de ACTIFLIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, ACTIFLIP ou ENGELS MANUTENTION & ENVIRONNEMENT?

victoria

Y a-t-il un bon accès à ACTIFLIP par les transports en commun?

L'entreprise MAN ORGA INDUSTRIE forme régulièrement ses employés comme elle le fait ACTIFLIP?

ACTIFLIP embauche en contrat du B2B?

Quelles critères faut-il remplir pour que notre candidature soit retenue chez ACTIFLIP de Leers?

ACTIFLIP - quel est le salaire dans cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ACTIFLIP? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

ACTIFLIP Questions fréquentes