ACTION SOCIALE MULATINE

La Mulatière
SIREN: 331845305 SIRET: 33184530500035 Téléphone: +33 4 78 51 54 56
Soins de santé

Avis ACTION SOCIALE MULATINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACTION SOCIALE MULATINE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION SOCIALE MULATINE ?

MELKI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ACTION SOCIALE MULATINE?

L'employeur de l'entreprise ACTION SOCIALE MULATINE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ACTION SOCIALE MULATINE offre de meilleurs avantages sociaux que ASS DES CENTRES SOCIAUX FIDESIENS?

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est votre salaire mensuel dans cette entreprise de La Mulatière? La position d' auxiliaire de vie a retenu mon attention. Merci pour chaque commentaire.

Peut-être que quelqu'un sait si ACTION SOCIALE MULATINE s'occupe également des employés et leur donne interessement en tant que MKS MEDIAS?

Les salariés de ACTION SOCIALE MULATINE sont formés aux nouvelles techniques. J'invite à postuler

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ACTION SOCIALE MULATINE. Nous attendons des opinions.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ACTION SOCIALE MULATINE de paiement?

ACTION SOCIALE MULATINE Questions fréquentes